Frais de recours pour le procès des activistes à Genève
- Home
- / Frais de recours pour le procès des activistes à Genève
À la suite de succès retentissants des multiples manifestations de notre Diaspora résistante contre la présence du tyran Paul Barthélémy Biya à Genève, le régime néocolonial de Yaoundé et ses soutiens Outre-mer ont opté pour une prolongation des confrontations, en trainant certains Résistants de la Diaspora en justice en Suisse.
En effet, lors de la dernière visite du dictateur à Genève, 11 vaillants combattants ont mené une action spectaculaire sur l’hôtel Intercontinental, action qui a attiré l’attention du monde entier sur la villégiature de Paul Biya. Suite à cette action, nos vaillants soldats de la liberté ont été condamnés à diverses amendes et peines d’emprisonnement.
Par conséquent, avec l’aide de Respondere Advocatus, un recours a été introduit afin d’exiger un procès équitable. Les frais administratifs de recours s’élèvent à 500 CHF par combattant, à payer avant le 28 octobre 2021.
Il importe d’informer le public que parmi les 11 accusés, 2 ont souhaité financer eux-mêmes les frais administratifs de leur dossier respectif.
United4Cameroon a accepté d’accompagner les 9 résistants restants, afin de leur offrir une tribune mondiale rêvée en justice, où seront exposés les affres de la tyrannie que le peuple camerounais subit depuis quarante années.
À cet effet, United4Cameroon lance une campagne dédiée de collecte de fonds et fait appel une fois de plus à votre assistance sans faille, afin de permettre lors de cette occasion de mettre à nu M. Biya et son régime, dans une instance juridique internationale.
Le formulaire ci-contre permettra de contribuer financièrement à cet effort pour l’exposition de notre combat patriotique pour la souveraineté et l’établissement d’un État de droit au Cameroun.
Merci de supporter cette action patriotique, portée en justice Suisse par le Réseau Respondere Advocatus.
Que vive le Cameroun libre et maître de son destin,
L’Équipe United4Cameroon
12 octobre 2021
Formulaire indisponible : campagne clôturée