SITE EDITOR

Le site www.united4cameroon.org est édité par UNITED4CAMEROON.

 

 

TERMS OF USE

This site has been designed using modern web technologies for greater comfort and a more pleasant graphics. We therefore recommend that you use modern browsers like Google Chrome, Firefox, Safari, etc. UNITED4CAMEROON uses all the means at its disposal to ensure reliable information and reliable updating of the content of this website. However, errors or omissions that may occur: the user can report (via our contact page) any changes to the site that he deems useful.

 

 

INTELLECTUAL PROPERTY

All the content of this site including, without limitation, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are subject to copyright.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written consent of UNITED4CAMEROON. A representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement which may engage the civil and criminal liability of the infringer.

 

PERSONAL DATA

In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website. 

We may automatically collect certain information about you when simply browsing our website, including information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your IP address, type of your browser, your access times.

Such information is used exclusively for internal statistical purposes, so as to improve the quality of the services offered to you.

Curabitur vel, Aenean dolor. lectus libero in venenatis, amet, leo.
en_USEN

ÉDITEUR DU SITE

Le site www.united4cameroon.org est édité par UNITED4CAMEROON.

 

 

CONDITIONS D’UTILISATION

Ce site a été conçu au moyen de technologies web modernes pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable. Nous vous recommandons donc de recourir à des navigateurs modernes comme Google Chrome, Firefox, Safari, etc… UNITED4CAMEROON met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable du contenu de ce site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions pouvant survenir, l’internaute peut signaler (via notre page contact) toutes modifications du site qu’il jugerait utile.

 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu du présent site incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont soumis à des droits d’auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de UNITED4CAMEROON. Une représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

DONNÉES PERSONNELLES

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet. 

Nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d’accès.

De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés.

ut vel, at Sed dapibus nunc id Nullam vulputate,
fr_FRFR